FOIRE AU QUESTIONS

Nous sommes là pour gérer votre litige à votre place et vous faciliter la vie.

Notre travail se déroule de la façon suivante en quelques étapes :

- La constitution de votre dossier

- La préparation et la mise en forme de votre courrier de réponse à la partie adverse (Mise en demeure ou Saisine du Tribunal)

- L'édition et l'envoi en recommandé avec accusé de réception de votre réponse à la partie adverse

- La mise à disposition d'un accès personnalisé à votre suivi de dossier

En choisissant JAIUNLITIGE.COM, la partie adverse pourra constater que vous faites appel à un site spécialisé dans les litiges car nos courriers sont spécifiques et portent toujours notre identité visuelle. Ainsi votre demande sera certainement prise plus au sérieux et vos chances d'aboutir plus grandes...

Non, nous n'avons aucun lien avec la justice française.

 
JAIUNLITIGE.COM est un site indépendant qui a vu le jour afin de prendre la défense de ses utilisateurs de la façon la plus simple.
Le but étant de permettre à chacun de pouvoir se défendre dans un monde de plus en plus procédurier pour un cout minime et sans avocat.
 
 

Contrairement à la plupart de nos concurrents, nous avons souhaité assurer un traitement humain de A à Z pour chaque dossier.

Ainsi, lorsque vous avez effectué votre réglement et que votre dossier est totalement complété, celui ci est contrôlé et envoyé sous 48h maximum. Durant ce délai de vérification, vous avez donc la possibilité de nous contacter sur le site ou par téléphone afin de nous indiquer votre souhait de modification mais ne tardez pas !

Nous ne pouvons pas vous accompagner à une audience et JAIUNLITIGE.COM n'a pas cette vocation. Seuls les avocats sont compétents pour celà. 

Quand une mise en demeure est envoyée, si la partie adverse n'a pas reçu son courrier elle dispose de 15 jours pour se le procurer. Passé ce délai, la Poste vous envoie à son tour dans un délai de 15 jours un accusé de réception dans le cas ou celui ci est livré ou un avis de non distribution. Voilà pourquoi il faut parfois attendre jusqu'à un mois pour obtenir un accusé, ces délais sont malheureusement ceux de la Poste.

Nos frais peuvent être inclus dans vos demandes. Si vous obtenez gain de cause et que le juge considère ces frais comme justifiés, ils feront partie des sommes dues par votre adversaire. 

Pour une mise en demeure à l'amiable, vous pouvez aussi spécifier à votre adversaire que vous souhaitez qu'il prenne en charge ces frais.

Toutes vos données sont confidentielles et elle le resteront !

Notre site est sécurisé et vous pouvez quand vous le souhaitez supprimer ou modifier l'ensemble des données vous concernant directement depuis votre espace client ou en nous contactant.

Vous avez encore une question? Contactez-nous!